domingo, 6 de junio de 2010

UN VOYAGE EXEPTIONNEL (par NOEL Mélissa)

Pour moi ce voyage a été très enrichissant:
-j'ai acquis des connaissances sur la culture espagnole
-on a pu voir les profs sous un autre angle(Mme PAPY est nettement plus sympa)
-il a entraîné des rapprochements et des liens se sont tissés
-nous avons eu la chance de visiter de magnifiques monuments ( j'ai d'ailleurs préféré l'Alcazar et la torre del oro )
-on a rencontré des espagnols très sympathiques avec lesquels on a passé de bons moments à Torreblanca, isla magica et pour la dernière fois au dîner tapas.

Au final je me dis que 10 jours n'ont pas suffit, vivre autant de moments intenses en si peu de temps je ne pensais pas que ç'était possible et pourtant ç'est le cas...
L'Espagne est magnifique! J'espère y retourner.

GRÂCE A VOUS MME PAPY CE VOYAGE A ETE POSSIBLE! UN GRAND MERCI A VOUS TOUS LES ACCOMPAGNATEURS! CE VOYAGE RESTERA A JAMAIS DANS MON COEUR : INOUBLIABLES MOMENTS PASSES LA-BAS!

No hay comentarios:

Publicar un comentario