lunes, 7 de junio de 2010

........................Avis de lolorina..........................

Super...............................................

Awaiiiii super l'ESPAGNE .Je ne sais pas si c du fait que je n'avais pas voyagé aussi loin,mais franchement la j'ai envie d'y retourner rien qu'en y repensant.

Les espagnols sont très amicaux, sympatiques enfin pas comme ici.Pour moi se serait un bon endroit pour aller en vacances et surtout pour dire que "JE SUIS ALLEE EN ESPAGNE".........

Cooooool nn...............................................

Si un jour on me demande si je veux aller en Espagne ,je vous jure que je ne vais pas perdre du temps pour répondre ça c'est sur.

Commme tout le monde le dirait:................ VIVE L'ESPAGNE............

No hay comentarios:

Publicar un comentario